Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Prédiction pour la coupe de la ligue simulé

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG-Detroit

DG-Detroit

Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:00:50

tsss... trop facile, Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 584428 4 - 1 Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 76239
IM FUKIN DOMINATING!
Revenir en haut Aller en bas
Dg.flammes

Dg.flammes

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:11:30

Jcrois tu la dit a 4 endroit differents, on a compris sim! Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 216138
DG-Detroit

DG-Detroit

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:18:23

C'est que je suis trop fort Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 50937
Dg.flammes

Dg.flammes

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:20:22

Ya un criss de gros courant d'air! Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 50937
DG-Detroit

DG-Detroit

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:23:18

Pfffff..... chu tellement pas ventard Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 216138
tss.. chu né dmeme, moi je domine Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 50937
Dg.flammes

Dg.flammes

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:11:14

lol Ouais!!! mais on dominE!!! et je vais te dominer !! CONFERENCES FINAL
DG-Detroit

DG-Detroit

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:30:44

J'ai bein hate de voir sa!
dg_habs

dg_habs

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:33:12

a date c moi qui domine donc je vais gagner la coupe
Dg.flammes

Dg.flammes

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:33:54

Moi aussi chek bin so ex du premier match
1ere periode
kovalchuk assisté de hossa et mezzaros
hossa assisté de kovalchuk et de reghear

2e periode
kovalchuk assisté de langkow et de hossa

3e periode
hossa assisté de harmlik et kovalchuk
Fernadez, assisté de hossa
DG-Detroit

DG-Detroit

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:38:28

Tageule! ta meme pas fait 5buts dernier match! Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 50937

Sérieusement mon line-up yer fort en criss:

Nash-Stall-Bertuzzi
Holmstrom-Niedermayer-Knuble
Maltby-Nedved-Umberger
Bob-Boby-Cleary

Schneider-Kaberle
Kill-Calgary
Then-Kill->Montréal

Legace
Howard
Dg.flammes

Dg.flammes

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:04:18

pfff.... Ma team est bin meilleur... on va voir sa biento Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 216138
DG-Detroit

DG-Detroit

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:17:02

Jte bet un brun que jte bat Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 50937
Admin.Sens
Admin
Admin
Admin.Sens

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:51:59

loll un brun Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 50937 jaime ton 4 ieme line up tes 2 no name
https://lnhs07.hooxs.com
DG-Detroit

DG-Detroit

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:03:02

Jme rapelais pas de leur nom Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 50937

Bah oui un brun, 1 une cent c brun Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 216138
Mais, c un secret... y faut pas le dire au Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 921421 Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 216138
Dg.flammes

Dg.flammes

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:28:12

Ok je bet le brun! Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 50937 Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 216138

Jva gagner un brun bientot!!! Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 469936
Admin.Sens
Admin
Admin
Admin.Sens

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:36:43

lol oh oké jpensais une autre sorte de brun
https://lnhs07.hooxs.com
Dg.flammes

Dg.flammes

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:01:40

un 100$$??
dg_habs

dg_habs

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:08:09

lol ben sa a l'aire de sa pi j'espert pour toi qu tu va gagner
Admin.NYR

Admin.NYR

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:50:50

¸AHAHA le brun va a CGY!!!!
http://www.lnhs07.hooxs.com
DG-Detroit

DG-Detroit

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:38:29

:( Cétait quand meme 4-3, mais t'avais dit tétais pour écrire toutes les statistique de la game... C'est qui le meneur dans les playoff dans les points?
Dg.flammes

Dg.flammes

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:43:12

DOMINATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
Montreal on se revoit en finale!!!
DG-Detroit

DG-Detroit

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:44:09

Tayeule! Tu ma tellement po dominé! le meilleure match que ta gagné contre moi c'est 3-1... moi J'ai gagné 5-1 contre toi 1e match Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 50937
Admin.NYR

Admin.NYR

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07:46

Ouais mais lool pas dexcuses y ta battu quand meme en série la Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 469936
http://www.lnhs07.hooxs.com
DG-Detroit

DG-Detroit

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:09:06

Lol je c, mais sérieux, on est fukin égal... on a un vrm bon team tout les deux, spa pour rien qu'on est en Final de conférence... Pi francois en final :(

Mais c qui le meilleure compteur en séries?
Dg.flammes

Dg.flammes

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:39:53

boff... mais chu un peu meilleur que toi, c po pour rien si j'ai gagné Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 216138
le meilleur compteur est hossa ou kovalchuk tout le monde sait sa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédiction pour la coupe de la ligue simulé   Prédiction pour la coupe de la ligue simulé - Page 2 Icon_minitime

Prédiction pour la coupe de la ligue simulé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant