Admin.NYR
| Sujet: Ok ouin Dim 16 Sep - 2:51:32 | |
| Voila 2 DG's qui nous quittent.. en ayant comme motif que la ligue était plate! Mais je veux que vous sachiez 1 chose.. les 2 Admins on se fend le cul en 1.5 pour que la ligue fonctionne bien et soit Nice. Si elle est plate, c'est la faute aux DG... ils ne postent pas de messages, sont inactifs, regardent les résultats avec un verre de jus d'orange, Et la dès qu'ils vont etre dans les playoffs y vont faire leur show-offs: Wais c moi le best DG de la lnhs07!!! Mais svp la.. common pour que la ligue soit bien il faut de la participation! | |
|
Admin.Sens Admin
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Saint-Hilaire Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ok ouin Dim 16 Sep - 14:36:16 | |
| Ouais cest vrai ils ne prennent pas cette ligue au serieux...Je ne dis pas de rester 24 heure sur 24 sur la ligue et de se prendre pour un vrai dg...juste de garder au moins votre bureau clean de repondre aux autres qui vous font des offres ou juste si il vous poses nimporte quel questions et garder le site en vie en participant aux jeux...Nous organisons des soirers ou on peux jouer au poker cest pas si moche que sa Venez dire votre point de vue dans les topic ou on parle du ch ou bien de la NHL ou venez vous provoquer dans le topic des provocations...et si vous avez des suggestions allez dans commentaires et suggestions et nous verrons ce que nous pouvons faire ..! | |
|
DG-Detroit
| Sujet: Re: Ok ouin Dim 16 Sep - 16:53:56 | |
| Soyez actif comme moi! Mais perso, J'ai peut-etre une petite idée pour que la ligue aille plus de dg.... Le hockey commence bientot, si on fait un pool d'hockey comme sur rds... le monde se prend des joueurs et un équipe et rammasse des points, sa sera pour juste pour le fun, le gagnant gagnera chez pas moi, un joueurs X dans la simulation ou quelque chose d'autre... C'est vous qui voyez, moi perso, J'ai aucune experience dans les pools alors cher pas trop comment sa marche alors je ne pourrais pas vraiment organiser sa a moins que quelqun me montre comment | |
|
Admin.NYR
| Sujet: Re: Ok ouin Dim 16 Sep - 17:35:00 | |
| Moi perso jai pas le temps... mais l'idée est bonne alors si il y en a qui veulent le faire.. | |
|
DG-Detroit
| Sujet: Re: Ok ouin Dim 16 Sep - 17:48:11 | |
| J'ai pas de problème a l'organiser sauf je c'est pas pentoute comment sa marche | |
|
Admin.Sens Admin
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Saint-Hilaire Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ok ouin Dim 16 Sep - 19:32:25 | |
| Moi sa tombe bien en maudit moi pis mon pere .. on se part u npool sur un site pis le site comme tel ya des prix a gagner pour les meilleurs sauf quont peut faire un groupe pis savoir dans le groupe c ki le meilleur a date jai un de mes ami moi pis mon pere dans le groupe pis yaurait dautres monde aussi de mon école pis si vous voudriez participer aussi srait nice cest pas compliker aller sur ce site la pis inscriver vous.. www.cyberpresse.ca/pool ! | |
|