Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Duel Hip-Hop

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin.Sens
Admin
Admin
Admin.Sens

Duel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:42:47

Sat tentais tu une game de poker dg habs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs07.hooxs.com
dg_habs

dg_habs

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:43:18

quand
Admin.Sens
Admin
Admin
Admin.Sens

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:44:04

la
dg_habs

dg_habs

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:44:06

pi mon compute a buger pi sa la poster le message 3 fois désoler
Admin.NYR

Admin.NYR

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:44:19

la..
http://www.lnhs07.hooxs.com
dg_habs

dg_habs

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:44:24

comment
Admin.NYR

Admin.NYR

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:44:36

pas grave mais sa te tente tu
dg_habs

dg_habs

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:44:51

comment
dg_habs

dg_habs

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:45:03

oui
Admin.NYR

Admin.NYR

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:45:13

ben laiss faire la tavais juste a aller dans la section de poker pr savoir comment faire laiss
dg_habs

dg_habs

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:45:32

mais po long long parce qui faut je laisse l'ordi
DG-Detroit

DG-Detroit

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:34:24

Eyye le cave
Quand jva jouer contre toi
C toi qui va etre lesclave
Et moi jva etre le roi

C moi qui domine icite
Pas des ptits merdeux qui se croit plus fort que moi
C moi le king sul site
Tk c pas dg_habs qui va faire la loi
Admin.NYR

Admin.NYR

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:11:49

Hey le gros jsais pas si tul sais
Mais dans l'ouest t dernier
Fak vien pas dire aux autres que tu va les planter
En partant, commence par etre un bon DG
Pi si tu pense que c pcq ta une touffe de black
Que tu recevra jamais de claque
Ben met que je joue vs toi ma taprendre les bonne manieres
Fak commence maintenant a faire ta priere!
Dg.flammes

Dg.flammes

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:33:00

OOOOooo replique sim!... avant de perdre la face
DG-Detroit

DG-Detroit

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:35:54

ouin... Mettons que jlai mangé dein dent celle lo mais chu po dernier... ya colombus en arrière de moi Duel Hip-Hop - Page 2 50937
Dg.flammes

Dg.flammes

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:43:46

oui pi jai perdu 3 fois contre eux... et deux fois contre toi sim
DG-Detroit

DG-Detroit

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:45:23

c pas full winner so Duel Hip-Hop - Page 2 50937 Duel Hip-Hop - Page 2 421419
Dg.flammes

Dg.flammes

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:46:28

c pas full winer etre 14 avec detroit non plus so Duel Hip-Hop - Page 2 50937
DG-Detroit

DG-Detroit

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:47:09

Ouin peut etre mais spo grave so! c juste un détail! Duel Hip-Hop - Page 2 50937
Dg.flammes

Dg.flammes

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:52:45

c po full winer pour moi non plus colombus on 8 victoire au total et 3 sont contre moi WTF je perd contre lesteam a chier mais je gagner contre les bonen jai battu edementon
Admin.NYR

Admin.NYR

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:05:29

Méga rap pour les forgues::

Yo what’s up Québec d’la Gaspésie a Gatineau dans l’nord dans l’sud dans l’est dans l’ouest faut qu’ont s’mette ensemble men qu’ont s’réveille, s’t'important, c’est notre place, c’est notre place men you know! C’est notre place yo!

Pas besoin d’vivre ailleurs moi j’reste ici, le Québec c’est la place que j’ai choisit, j’chill ici j’meurs ici it’s the place to be, j’fier d’mon coin que j’appelle mon pays

Qu’se soit à Trois-Rivières, la ville où qu’chu née la grande ville de Montréal la ville où j’aime me promené chu fier de mon coin qu’j'appelle mon pays fier de la langue qu’ont y parle par ici par chez nous nous autre ont parle le français, on n’a l’hiver pis dans l’street on parle le franglais, les gens d’mon pays sont toute sorte de couleur ski fait qu’part ici le monde est remplit d’saveur, on est cool din grandes villes comme a campagne l’eau est pure nous autre aussi ont a nos montagne en été ont peu s’baigné dans nos lacs, on aime le hockey ont ai t’un peuple qui s’éclate, le Québec t’en feu si l’canadiens score, ya des belles femmes rive sud rive nord chaque ville du pays a kekchose de chill ma place est remplit d’monde real

Pas besoin d’vivre ailleurs moi j’reste ici, le Québec c’est la place que j’ai choisit, j’chill ici j’meurs ici it’s the place to be, fier d’mon coin que j’appelle mon pays

hey yo sur l’boulvard Maloney downtown Gatineau ya du beau monde partout men t’a chaud a Rigaud, visite dont la province va mangé dans l’Vieux-Québec, va din bars su grande allée tant qu’le soir tu t’la pète prend ton char pis ton sac va a pêche a Rouyn ou va a Châteauguay pour fumer un p’tit joint, la c’est cool, le déplacement vers Drummond sont sympathique mais surtout y sont l’fun, yo soit tranquille quand tu bouges a Victo les filles sont belles mais les boys y sont gros, yo si t’aime boire d’la grosse va dans l’lac st-jean pis si t’aime les bleuets en même temps ramène s’en si t’aime faire du ski va din Laurentides c’est cool par chez nous pas besoin d’allé en Floride si tu veux bien mangé va voir la Gaspésie ont est cool partout what’s up a Rimouski

pas besoin d’vivre ailleurs moi j’reste ici, le Québec c’est la place que j’ai choisit, j’chill ici j’meurt ici it’s the place to be, fier d’mon coin que j’appelle mon pays

va a Sherbrooke sul bord des états, tu vas rencontré du beau monde là-bas yo mon pays est tanné d’se faire avoir comme le canadiens ont ai partit pour la gloire, on a besoin d’un leader pour nous dirigé j’pense qui est temps pis qu’ont ai prêt pour la souveraineté, si tu penses comme moi bin lève ton poing dit toi qu’on t’aime pareil même si tu viens d’loin, moi j’viens d’Trois-Rivières mais j’ai l’Québec dans l’coeur même si chez nous les chinois ont les dépanneurs, au pays ya des (punk) qui quitte partout va sa St-Catherine si tu veux être dans l’coup, yo dans notre coin c’est remplit d’vie pis d’rivières, partout c’est remplit d’gros buveur de bière yo mon pays c’est l’Québec pis chu fier pis a toute vous autres j’lève mon verre!

Pas besoin d’vivre ailleurs moi j’reste ici, le Québec c’est la place que j’ai choisit, j’chill ici j’meurs ici it’s the place to be, fier d’mon coin que j’appelle mon pays.
DG-Detroit

DG-Detroit

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:08:36

Et yo spo toi qui a écris cette chanson la Duel Hip-Hop - Page 2 50937 C Pathétik qui chante so Duel Hip-Hop - Page 2 50937
Admin.Sens
Admin
Admin
Admin.Sens

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:11:13

Dans ta bouche bitch
met don dla marde dans ta bouche bitch
ma te chier dans yeule dans ta bouche bitch
met en dans ta plote
ma te chier dans yeule ma cris de chienne
jvas tchatouiller lcerveau ak le boute de ma graine
jva tmarteler a coup dbite tu va vomir su ton lite
DG-Detroit

DG-Detroit

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:12:40

ouin a travaillé... Duel Hip-Hop - Page 2 50937
Admin.Sens
Admin
Admin
Admin.Sens

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:14:33

Duel Hip-Hop - Page 2 774794 Cest du black taboo i parle foul vite on srapelle pu des paroles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel Hip-Hop   Duel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitime

Duel Hip-Hop
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant