Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg.Phoen
Invité




Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:45:13

Moi je pense que les Rangers qui ont acquis Scott Gomez et Chris Drury, est l'équipe qui cest la plus améliorer. Malheureusement, ils ont perdu Micheal Nylander.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.NYR

Admin.NYR


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:39:22

Ouais vive les rangers :p
Mais perso je n'ai pas trop suivi les joueurs autonomes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs07.hooxs.com
DG-Detroit

DG-Detroit


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:51:44

New york yon drury et gomez! Calik sa fait longtemp que j'ai regardé ris moi.... c'est peut-etre je passe trop de temps a écrire plein de message cave sur la ligue... Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto 469936
Revenir en haut Aller en bas
Admin.NYR

Admin.NYR


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:59:31

Ben oui c nice la tu met plein de cochonerie sul site pr augmenter tes mess Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto 50937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs07.hooxs.com
DG-Detroit

DG-Detroit


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:02:57

c'est pas toutes dla cochonerie.... Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto 469936 Ya au moins 40 message sur 280 qui sont des trades... c'est quand même corect Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto 50937
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Sens
Admin
Admin
Admin.Sens


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:05:02

Pfff moi i mreste 19 messages pis jatteint le top 300 Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto 543883 Pis demain pendant que toi tes a mtl jvais pèter un score de 350
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs07.hooxs.com
Dg.flammes

Dg.flammes


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:06:33

oui mais attend qu<il revienne ill va faire le top 1000... pass stun criss de fou
Revenir en haut Aller en bas
DG-Detroit

DG-Detroit


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:07:54

Hey oh! On se calme! Laisse moi au moins 2 jour pour faire sa! Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto 50937
Revenir en haut Aller en bas
Dg.flammes

Dg.flammes


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:08:51

lol moi je dit1 semaine et ta 1000 messasge si tu continue comem sa
Revenir en haut Aller en bas
DG-Detroit

DG-Detroit


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:10:09

ouin mais faudrais que vous maider... Jva commencer a avoir des crampes dans les doigt Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto 50937
Revenir en haut Aller en bas
Dg.flammes

Dg.flammes


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:10:48

lol moi jyva dautre chose a a faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Sens
Admin
Admin
Admin.Sens


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:10:58

Hey on va nicker toutes les forum de toute lunivers avec nos messaegs
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs07.hooxs.com
Dg.flammes

Dg.flammes


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:12:53

oui c sur... tu ira chercher tout les forums sur googles pi apres tu viendrame voir....tuva voir sa va etre super plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Sens
Admin
Admin
Admin.Sens


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:14:29

On en avait 1485 la semaine passer tabarnak on en a 1885
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs07.hooxs.com
DG-Detroit

DG-Detroit


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:14:45

Ouin peut-etre po... Mais faut dire que je suis le Leader Dein message!
Revenir en haut Aller en bas
Dg.flammes

Dg.flammes


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:14:55

NIce!! c pass on est revenu! :D
Revenir en haut Aller en bas
DG-Detroit

DG-Detroit


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2007

Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:18:06

A moi tout seul, j'ai quesment fait la moité des message! Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto 469936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto   Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe c'est le plus améliorer via les joueurs auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discussion NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser