Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ?

Aller en bas 
2 participants

Etes vous content des acquisition de Bob Gainey?
oui
Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ? Vote_lcap0%Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ? Vote_lcap0%Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
unpeu
Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ? Vote_lcap100%Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dg.Phoen
Invité




Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ? Empty
MessageSujet: Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ?   Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:12:42

R.Hamrlik 22M$ / 4ans : Trop cher, meme si je crois quil peut aider UNPEU en défense.

B.Smolinski : 2M$ / 1an : Un autre joueur qui va nou servir a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.NYR

Admin.NYR


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 16/05/2007

Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ?   Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:37:46

Jsuis pas un Fan de Bobe mais je trouve que il a pas une vie facile avec sa fille pi la pression médiatique qu'il a. Mais je crois que ça l'aurait pu etre pire ses acquisition mais elles ne sont pas exceptionnelles.
Au moins ça fait des bonnes émissions de 110% à TQS ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs07.hooxs.com
dg_anaheim

dg_anaheim


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 07/06/2007

Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ?   Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:59:58

Moi chu content que Bob est acquis Roman Harmlik pcqui va nous aider en défense pis en powerplay y va pouvoir remplacer Souray a pointe....Pour ce qui est de Smolinski, bin y va remplacer Bonk sur le 3e trio faque sa change rien pis ya signé un autre joueur aussi....Tom Koustopoulos....cher pas c qui mais ya lair fort :P:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ?   Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous content des acquisitions de Bob Gainey ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discussion sur le CH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser